lundi 14 décembre 2009

Du nouveau dans les tuyaux!


J'ai longtemps hésité à créer un espace sur lequel je pourrai parler de ma passion. Çà y est je me lance, à 50 ans c'est sans doute le moment. Il faut dire que je suis issu d'une époque où le chômage n'existait pas, pas plus que la vache folle ou le Sida. C'est en visitant le site d'un ami surfeur Olivier Saint-Léger que je me suis décidé. Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller visiter son blog mySurf
Après avoir exercé différents métiers au cours de ces 25 dernières années, j'ai fait le choix de vivre et de travailler dans un territoire rural préservé: Le trièves.
J'aurai l'occasion de vous en parler, mais pour l'instant le thé est prêt! Alors à bientôt.

1 commentaire:

  1. Bienvenue Eric !!!!!
    Plein de bises et surtout plein de réussite pour ton blog !


    :-)

    O.

    RépondreSupprimer