samedi 19 décembre 2009

35 ans déjà!



Je n'ai pas vu passé le temps, je pensais pouvoir faire plein de choses dans ma vie et voilà 50 ans je n'ai pas appris à faire de la musique, j'aurai adoré, je n'ai pas fait de philosophie, j'aurai adoré.
Par contre durant tout ce temps et sans interruption mon esprit j'ai aimé et j'aime encore l'air qui est mon élément. 35 années à explorer le ciel dans ces basses couches, à jouer avec les courants aériens sans jamais me lasser. Pour retracer en images ce parcours, je vous invite à visiter le site du Grenoble Chartreuse Vol Libre http://gcvl1.free.fr/ qui, grâce à un dénommé François Dominique, à scanné des photos "vintage" qui semble d'un autre monde. Bon voyage à travers les années 80/90.

1 commentaire:

  1. Nom de zeus, ces photos me rappellent des souvenirs : ton père, le landrover... Bon, avant qu'il soit trop tard il faut que je vienne prendre des cours par chez toi !

    RépondreSupprimer