samedi 3 avril 2010

La fin de l'hibernation est proche! NEWS


Après 2 mois sans nouvelles (le ski, le travail, la famille, les amis) l'envie présente de voler, comme la montée de sève des végétaux, commence à m'envahir. Cet après midi je suis aller voir si la route qui permet d'accéder au décollage de Courtet (site connu dans le Trièves où j'ai élu domicile).
Encore une petite semaine et la route sera totalement dégagée. J'ai bien cru que ce jour n'arriverai jamais.
J'en profite aussi pour vous parler d'un projet qui me tient particulièrement à cœur dans ce pays ou les gens se parlent, s'entraident et s'amusent ensemble. Le Festival de randonnées en Trièves est né de l'idée que chacun vivait sa passion dans son coin, en parlait entre connaisseurs et que peu s'intéressait à la discipline de l'autre pour diverses raisons.
Le fait de proposer sur un weekend de pratiquer son activité et de pouvoir échanger, voir essayer celle de l'autre présage des échanges fructueux.
Première édition d'une longue série je l'espère qui s'étoffera au fil du temps de tables rondes, conférences, projections et autres salons de présentations de matériels.
Alors si vous n'avez rien prévu pour le 26 & 27 juin 2010, nous on a tout prévu pour vous!
Inscriptions renseignements tout est là www.trieves-tourisme.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire